Cyberbougnat

Défaite du Clermont Foot à Nancy (3-2)

Publié par Bertrand le vendredi 18 octobre 2013 à 22h15min, mis a jour le vendredi 25 octobre 2013 à 06h52min - 1455 lectures

Football - Ligue 2 - 11ème journée — Le Clermont Foot 63 s'est incliné en Lorraine dans un match animé.

Le Clermont Foot était ce vendredi soir à Nancy pour la reprise de la Ligue 2 après la trêve internationale. Après un début de saison mitigé, Nancy a appelé Pablo Correa a la rescousse et se devait de réagir. Le public a eu le droit à un match particulièrement animé avec 5 buts.

C’est le Clermont Foot qui a ouvert le score rapidement par Thibault Moulin (0-1, 18e). Les clermontois vont tenir cet avantage une grosse vingtaine de minutes mais Alexandre Cuvillier égalise peu avant la mi-temps (1-1, 40e).

En seconde période c’est Nancy qui prend l’avantage par Jeff Louis (2-1, 53e). Les clermontois parviennent à égaliser par Mana Dembélé (2-2, 75e). Mais les clermontois n’ont pas le temps de profiter de leur égalisation et concèdent immédiatement un troisième but avec un doublé de Jeff Louis (3-2, 77e) qui donne la victoire aux lorrains.

Avec cette défaite le Clermont Foot est 8ème au classement mais reste à seulement 2 points de la deuxième place d’un championnat très resserré.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics