Cyberbougnat

Bon match nul du Clermont Foot à Lens (1-1)

Publié par Bertrand le lundi 31 mars 2014 à 23h00min, mis a jour le vendredi 4 avril 2014 à 15h10min - 436 lectures

Football - Ligue 2 - 30ème journée — Le Clermont Foot a ramené un bon match nul de Lens, actuellement deuxième et candidat à la montée.

Le Clermont Foot 63 a réalisé une bonne performance ce lundi soir pour le dernier match de la 30ème journée de Ligue 2 devant plus de 27.000 spectateurs au Stade Bollaert et les caméras d’Eurosport. En déplacement à Lens (2ème), les hommes de Régis Brouard ont ramené un match nul (1-1) qui leur permet de boucler le mois de mars sans défaite (2 victoires et 2 nuls).

Il a toutefois fallu un incroyable double sauvetage d’Imorou sur la ligne de but à la 54ème minute pour y parvenir. Les buts ont eux été marqués très tôt dans le match. Ljuboja a ouvert le score dès la 5ème minute et Idriss Saadi lui a répondu 5 minutes plus tard. Déjà buteur la semaine dernière contre Nancy, la recrue hivernale a marqué ce soir son 3ème but.

A noter que ce déplacement dans le nord fut l’occasion de revoir Pierrick Capelle. Blessé lors de la 2ème journée, l’ailier gaucher avait été opéré des ligaments croisés et aura vécu une saison presque blanche. Il a reçu un carton jaune pour une faute d’anti-jeu (86e).

Les clermontois sont maintenant 10ème avec 39 points. Il leur manque statistiquement une victoire pour se maintenir. La venue de Châteauroux (14e) vendredi soir au Montpied sera une bonne occasion.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics