Cyberbougnat

Défaite du Clermont Foot à Dijon (1-0)

Publié par Bertrand le mardi 17 décembre 2013 à 08h23min, mis a jour le mardi 17 décembre 2013 à 08h23min - 1107 lectures

Football - Ligue 2 - 17ème journée — Le Clermont Foot 63 s'est incliné à Dijon ce lundi soir.

Après deux victoires consécutives, le Clermont Foot s’est incliné ce lundi soir lors du dernier match de la 17ème journée de Ligue 2. Les clermontois étaient en déplacement à Dijon candidat au podium final et qui avait le même nombre de points avant ce match.

Le Clermont Foot s’incline sur un unique but de Philippoteaux à la 66ème minute. Ce dernier avait déjà trouvé le poteau en première mi-temps. Les clermontois ont eu quelques occasions de marquer, dont deux situations chaudes en première mi-temps.

A la fin du match, Régis Brouard a regretté le déchet technique et les manques de son équipe qui n’est pas bien rentrée dans son match.

Avec cette victoire, Dijon se positionne à un point du podium. Le Clermont Foot est lui 8ème à 4 points des trois premiers.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois