Cyberbougnat

Clermont Foot rate sa dernière à domicile contre Troyes (0-3)

Publié par Bertrand le samedi 10 mai 2014 à 08h52min, mis a jour le samedi 10 mai 2014 à 08h51min - 455 lectures

Football - Ligue 2 - 37ème journée — Le Clermont Foot 63 a terminé la saison à domicile par une lourde défaite.

Régis Brouard et les joueurs du Clermont Foot 63 quittant le club à la fin de cette saison ont raté leur sortie. Pour le dernier match au Montpied, les clermontois se sont inclinés 0-3 face à Troyes. Stéphane Darbion a ouvert le score en première mi-temps (27e). Troyes a corsé le score en toute fin de match par Corentin Jean (85e) et Stéphane Darbion (89e).

Malgré cette défaite, le Clermont Foot ne bouge pas de la 14ème place et a même assuré son maintien mathématique. Déjà à l’abris, les clermontois ont maintenant 5 points d’avancer sur le premier relégable Châteauroux alors qu’il ne reste qu’une journée.

La dernière journée de Ligue 2 sera à enjeu tant en haut du classement qu’en bas. Caen, Lens et Nancy sont encore en course pour monter en Ligue 1. Caen ira à Dijon, Lens ira à Bastia et Nancy ira à Auxerre dans un match qui fera forcément un déçu. En effet, Auxerre n’est pas encore sauvé de la relégation en National mais a son destin entre les mains. Nîmes, Laval et Châteauroux essaieront aussi de se sauver. Laval recevra Metz, alors que Nîmes ira à Créteil et Châteauroux à Brest.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics