Cyberbougnat

Deux minutes de trop pour le Clermont Foot à Caen (2-1)

Publié par Bertrand le samedi 1er mars 2014 à 10h08min, mis a jour le samedi 1er mars 2014 à 10h07min - 1067 lectures

Football - Ligue 2 - 26ème journée — Clermont a mené 80 minutes mais a perdu le match en 2 minutes dans les arrêts de jeu. Rageant et inquiétant au classement.

Deux minutes de trop. Le Clermont Foot 63 pensait tenir sa première victoire en 2014. Il a mené au score une bonne partie de la rencontre après un raid solitaire de Salibur (9e). Mais Clermont a craqué deux fois dans les arrêts de jeu. Deux centres dans la surface et deux fois Duhamel qui place sa tête (90e et 90e+2). Deuxième meilleur buteur et le sauveur de Caen a laissé Régis Brouard sans voix.

GIF - 1.6 Mo

Mais il y a maintenant le feu dans la maison clermontoise. En course pour la montée à Noël (6ème), le Clermont Foot doit maintenant rapidement retrouver la victoire pour assurer au plus vite son maintien. Actuellement 13ème avec 31 points, les clermontois n’ont plus que 2 points d’avance sur Brest premier relégable.

Il faut ajouter à ce mauvais scénario la blessure de Grégory Bettiol, co-meilleur buteur auvergnat (4 buts). Il s’est blessé tout seul sur un crochet aux abords de la surface caennaise. Sorti sur civière peu après l’heure de jeu il souffrirait d’une entorse du ligament interne d’un genou, selon des sources proches du club. Au vu des images, on pouvait craindre une rupture des ligaments croisés. Si ce diagnostic se confirme, Bettiol en aurait quand même pour plusieurs semaines d’indisponibilité.

La prochaine réception de Nîmes (15e) sera capitale pour se remettre dans le bon sens. Mais attention aux crocodiles qui se sont imposés 4-1 contre Niort.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics