Cyberbougnat

Défaite du Clermont Foot à Brest (2-0)

Publié par Bertrand le samedi 26 avril 2014 à 08h39min, mis a jour le samedi 26 avril 2014 à 08h37min - 548 lectures

Football - Ligue 2 - 34ème journée — Le Clermont Foot s'est incliné ce vendredi soir sur la pelouse du Stade Brestois.

Le Clermont Foot s’est incliné ce vendredi soir sur la pelouse de Brest. Longtemps en difficulté dans ce championnat, les bretons désormais libérés de toute pression sont maintenant redoutables avec une seule défaite en douze rencontres.

Ce vendredi ils ont trouvé la faille à la fin de chaque mi-temps pour décrocher leur quatrième victoire consécutive. Alphonse a marqué son cinquième but de la saison dans les arrêts de jeu de la première mi-temps (45e+1). L’ancien clermontois Bruno Grougi a lui marqué son 9ème but à la 88ème minute. Pour la première fois depuis 9 matches les clermontois n’ont eux pas trouvé le chemin des filets.

Brest se rapproche du podium mais le Clermont Foot 63 descend lui à la 12ème place. Statistiquement maintenus, les clermontois pourraient décrocher le maintien mathématique la semaine prochaine contre Dijon.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics