Cyberbougnat

Le Clermont Foot se contente du nul à Bastia (1-1)

Publié par Bertrand le mardi 6 mai 2014 à 23h28min, mis a jour le mardi 6 mai 2014 à 23h24min - 473 lectures

Football - Ligue 2 - 36ème journée — Les clermontois ont longtemps mené mais ont concédé l'égalisation en fin de match et manquent l'occasion de remonter au classement.

Le Clermont Foot n’a pas profité de son déplacement chez la lanterne rouge ce mardi soir pour renouer avec le succès et briser une spirale sans victoire qui le fait glisser au classement et gâche une bonne saison.

Les clermontois ont pourtant rapidement ouvert le score par Idriss Saadi (13ème). Il marque là son 7ème but depuis son arrivée en janvier, soit 16 matches. Il est ainsi devenu co-meilleur buteur du club avec Salibur. Plus fort, les clermontois ne se sont jamais inclinés lorsque l’attaquant a trouvé le chemin des filets.

Mais ce but n’a pas suffit pour l’emporter car Bastia a égalisé en fin de match par Sunday Mba (80e). Cette égalisation fait perdre le maintien mathématique, mais Clermont ne risque plus rien alors qu’il reste deux journées à jouer, et quelques places au classement. Clermont est maintenant 14ème avec 45 points à seulement 1 point de la 10ème place de Troyes. Ce sera justement l’adversaire du Clermont Foot ce vendredi au Montpied pour le dernier match à domicile de la saison.

Le principal enseignement de la journée est la victoire de Metz à Troyes (0-1). Déjà assurés de la montée, les messins ont ainsi décroché le titre de Champion de France de Ligue 2.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois