Cyberbougnat

Baisse du prix des places pour Clermont - Brest

Publié par Bertrand le jeudi 21 novembre 2013 à 19h00min, mis a jour le vendredi 29 novembre 2013 à 10h42min - 899 lectures

Football - Ligue 2 — Le club applique pour ce match sa politique d'évolution tarifaire en fonction du classement.

Cette année la politique tarifaire des billets au stade Montpied évolue en fonction du classement du Clermont Foot 63. Le club l’avait décidé et expliqué à l’intersaison mais n’avait pas encore eu l’occasion de l’appliquer après un bon début de championnat.

Mais désormais 11ème du classement de Ligue 2 le club a décidé d’appliquer pour la prochaine rencontre de championnat, vendredi 29 novembre pour Clermont - Brest. Une décision qui semble aussi liée à l’élimination du Clermont Foot en Coupe de Franche chez un club amateur et qui est mal passée chez l’entraîneur et chez le président. Ce dernier souhaite d’ailleurs taper au porte-monnaie des joueurs en jouant sur la prime d’éthique instaurée l’été dernier.

En attendant, les supporters clermontois bénéficieront d’une baisse des tarifs. Par exemple, une place en tribune Limagne passe de 14 à 11€, ou une place en tribune principale, travée H/I/J passe de 15 à 12€.

Le principe de cette politique tarifaire est de conserver le tarif initial si le Club est classé entre la 1ère et la 9ème place, puis d’appliquer une baisse des tarifs de la 10 à la 15ème place, et enfin d’appliquer une baisse plus importante de la 15 à la 20ème place.

Souhaitons tout de même que ces baisses ne soient pas trop régulières ce qui ne serait pas bon signe quant aux résultats du club.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois