Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Le Clermont Foot recrute le jeune milieu offensif Dylan Deligny

Publié par Bertrand le lundi 23 septembre 2013 à 18h54min, mis a jour le lundi 23 septembre 2013 à 18h49min - 1298 lectures

Le Clermont Foot 63 se renforce en donnant sa chance à un jeune milieu offensif formé à Lens.

Désireux de renforcer le groupe avec un nouvel ailier gauche après la longue blessure de Pierrick Capelle dès l’entame du championnat, le Clermont Foot 63 a recruté ce lundi le milieu offensif Dylan Deligny (20 ans, 1m78, 71kg).

Formé à Lens et international avec les Equipes de France U17 (18 sélections) et U18 (9 sélections), ce nordiste n’avait pas été conservé l’été dernier par le Racing Club de Lens, son club formateur qui ne l’a jamais fait jouer au niveau pro. Dylan Deligny avait alors rejoint l’UNFP pour effectuer sa préparation et été mis à l’essai du 9 au 24 août par le staff clermontois.

Libre de tout contrat, Deligny s’est engagé pour une saison et portera le n°26 sous les couleurs clermontoises. Il ne sera en revanche pas qualifié pour la réception de Caen ce mardi.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois