Cyberbougnat

Le Clermont Foot défait à domicile par Dijon (0-1)

Publié par Bertrand le samedi 3 mai 2014 à 07h41min, mis a jour le mardi 13 mai 2014 à 19h24min - 362 lectures

Football - Ligue 2 - 35ème journée — Le Clermont Foot s'est incliné au Stade Montpied contre Dijon.

Le Clermont Foot s’est incliné ce vendredi soir contre Dijon. Les bourguignons ont marqué le seul but de la rencontre en fin de première mi-temps par Romain Amalfitano (39e).

Les clermontois n’ont eux pas concrétisé leurs occasions d’ouvrir le score, notamment Idriss Saadi à la demi-heure de jeu. L’attaquant clermontois a aussi manqué un penalty en deuxième mi-temps. Le ballon renvoyé par la barre transversale lui revient dessus et il le reprend de la tête pour la mettre au fond ce qui est interdit par le règlement. L’arbitre refuse logiquement le but.

Le Clermont Foot glisse à la 14ème place avec 44 points. Le maintien mathématique n’est pas assuré mais les clermontois sont à l’abris avec 8 points d’avance sur les relégables à 3 matches de la fin de saison. Les clermontois seront en Corse au CA Bastia, lanterne rouge de Ligue 2, la semaine prochaine.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics