Cyberbougnat

Le Clermont Foot assure pratiquement son maintien en s’imposant à Auxerre (0-2)

Publié par Bertrand le vendredi 11 avril 2014 à 22h02min, mis a jour le vendredi 11 avril 2014 à 22h02min - 1082 lectures

Football - Ligue 2 - 32ème journée — Si le maintien n'est pas acquis mathématiquement, il l'est statistiquement pour le Clermont Foot après sa victoire en Bourgogne.

Le Clermont Foot a fait une belle opération ce vendredi soir sur la pelouse d’Auxerre, concurrent pour le maintien, pour la 32ème journée de Ligue 2. Les clermontois se sont imposés en marquant un but par mi-temps. Pour le 4ème match consécutif c’est Idriss Saadi qui a ouvert le score à la 33ème minute. Yannis Salibur a lui doublé la mise peu après l’heure de jeu (0-2, 65e).

Avec cette victoire, les clermontois remontent à la 10ème place et comptent désormais 43 points. Ils passent ainsi la fameuse barre des 42 points généralement synonyme de maintien en Ligue 2. Le maintien mathématique n’est lui pas assuré mais avec 8 points d’avance sur la zone de relégation la fin de saison devrait être tranquille.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois