Cyberbougnat

Toujours pas de victoire en 2014 pour le Clermont Foot après son nul contre Arles Avignon (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 1er février 2014 à 10h14min, mis a jour le samedi 1er février 2014 à 10h13min - 1174 lectures

Football - Ligue 2 - 22ème journée — Le Clermont Foot cumule les matches nuls cette saison et depuis début janvier. Le dernier ce vendredi soir à domicile.

Clermont et Arles Avignon étaient les deux meilleures défenses de Ligue 2 avant cette rencontre au Stade Gabriel Montpied et le sont toujours après. Les deux équipes n’ont pu se départager mais ont tout de même réussi à trouver la faille dans la défense adverse.

Le Clermont Foot 63 a ouvert le score par Idriss Saadi (68e), sa recrue du mercato qui signe son premier but sous le maillot clermontois. Mais ce fut un avantage de courte durée car Delclos égalise immédiatement pour les provençaux (70e).

Le Clermont Foot est désormais l’équipe de Ligue 2 ayant fait le plus de matches nuls cette saison, 10 en 22 rencontres. Les hommes de Régis Brouard signent leur 3ème match nul en 2014 mais n’ont toujours pas réussi à s’imposer depuis le début de l’année.

Et dans un championnat avec la victoire à 3 points l’accumulation de nuls ne fait pas avancer très vite. Les clermontois restent 10ème mais laissent filer les équipes de tête. Ils sont maintenant à 8 points du podium. Il leur faut vite retrouver la victoire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics