Cyberbougnat

Clermont arrache le nul contre Angers (1-1)

Publié par Bertrand le samedi 19 avril 2014 à 07h57min, mis a jour le samedi 19 avril 2014 à 07h56min - 477 lectures

Football - Ligue 2 - 33ème journée — Mené à la mi-temps, le Clermont Foot 63 a arraché le match en toute fin de match contre ce candidat à la montée.

Le Clermont Foot 63 a arraché le match nul ce vendredi soir contre Angers, candidat à la montée et demi-finaliste de la Coupe de France cette semaine. Les angevins étaient venus pour l’emporter et finissent la première mi-temps en ouvrant le score par Mohamed Yattara d’un petit ballon piqué bien dosé (0-1, 45e).

Angers va gérer cette avance avant une fin de match animée. L’angevin Eudeline (79e) et le clermontois Moulin (86e) reçoivent chacun leur deuxième carton jaune et sont exclus. Mais c’est surtout le serial buteur actuel du Clermont Foot qui va frapper. Idriss Saadi est à la réception d’un centre d’Imorou et loge sa reprise de volée au fond des buts (1-1, 89e). C’est son 6ème but depuis son arrivée au mercato et le cinquième match consécutif où il marque.

Le Clermont Foot reste à la 10ème place avec 44 points.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois