Cyberbougnat

La suspension de Morgan Parra réduite en appel

Publié par Bertrand le vendredi 1er novembre 2013 à 06h51min, mis a jour le vendredi 1er novembre 2013 à 06h50min - 883 lectures

La suspension du demi de mêlée de l'ASM Clermont Auvergne a été réduite de moitié.

La commission d’appel de la Ligue de rugby a diminué la sanction de Morgan Parra. Initialement puni de quatre semaines pour « coup de poing sur adversaire » lors du match face à l’union Bordeaux – Bègles par la commission de discipline du 16 octobre dernier, la commission d’appel a abaissé la peine à 2 semaines.

Il est par conséquent requalifié pour jouer avec l’ASM ainsi que pour le prochain match de l’Equipe de France contre les All Blacks qu’il aurait manqué si la sanction avait été maintenue. Philippe Saint-André l’a d’ailleurs inclus dans le groupe.

En revanche, il ne sera pas ce vendredi soir à Castres, le staff a laissé en Auvergne (Kayser, Parra et Fofana) ou sur le banc (Debaty et Chouly) les internationaux qui étaient en stage et n’ont pu assister qu’à la mise en place avec le club avant le départ dans le Tarn.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois