Cyberbougnat

Damien Da Silva enfin officiellement au Clermont Foot

Publié par Bertrand le mercredi 21 août 2013 à 18h51min, mis a jour le mercredi 21 août 2013 à 18h43min - 1524 lectures

Le défenseur Damien Da Silva est désormais officiellement clermontois. Il a signé un contrat de deux ans.

Faisant partie des cibles du recrutement de Régis Brouard en préparation de saison, le défenseur était resté à Rouen au début d’été. Mais le club normand a déposé le bilan quelques jours avant la reprise et a été relégué administrativement en DH. Le défenseur avait rejoint immédiatement Clermont début août mais ne pouvait pas signer de contrat en attendant que sa situation administrative soit réglée.

C’est chose faite, et désormais libéré de son contrat il a enfin pu s’engager officiellement avec le Clermont Foot 63 pour une durée de 2 ans (+1 en cas de montée). Il portera le n°22. Il pourrait être qualifié dès ce vendredi pour le déplacement à Arles/Avignon en cas d’homologation de son contrat par la Ligue de Football Professionnel sous 48h.

Avant ses trois belles saisons à Rouen en National, Damien Da Silva (25 ans, 1m83, 71kg) a été formé à Bordeaux et a joué à Châteauroux (Ligue 2) et Niort (National et Ligue 2).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics