Cyberbougnat

Saint-Etienne - Liège et Marseille - Benfica de Lisbonne au Stade Montpied

Publié par Bertrand le mardi 15 juillet 2014 à 22h32min, mis a jour le jeudi 31 juillet 2014 à 08h21min - 1292 lectures

Clermont-Ferrand - Football — Les clermontois amateurs de foot vont eu le droit à deux belles affiches de mois de juillet au Stade Montpied : Saint-Etienne - Standard de Liège et Marseille - Benfica de Lisbonne.

Le stade Gabriel-Montpied a accueilli deux rencontres amicales de prestige en ce mois de juillet. Avant de retrouver la Ligue 2, le public clermontois pouvait ainsi voir deux équipes phares de la Ligue 1 dans des rencontres internationales.

  • Saint-Etienne - Standard de Liège le samedi 19 juillet à 19h00
    Bien que dominateurs en première mi-temps, les hommes de Christophe Galtier ont concédé l’ouverture du score par Tortol Lumanza Lembi (0-1, 37e). Les Verts ont égalisé par Romain Hamouma d’un tir de l’extérieur du pied (1-1, 50e).
  • Olympique de Marseille / Benfica Lisbonne le mercredi 23 juillet à 20h00.
    Dans un Montpied à guichets fermés, les supporters clermontois ont retrouvé Romain Alessandrini transféré cet été à l’OM et titulaire. Les joueurs de Marcelo Bielsa se sont imposés (2-1) avec très bon Dimitri Payet. C’est pourtant Gaitan qui avait ouvert le score rapidement (13e) au plus grand plaisir des supporters portugais. Marseille égalise rapidement avec une tête de Gignac sur un corner de Payet (21e). Les olympiens prendront l’avantage par Michy Batshuayi (56e). Les portugais ont terminé la rencontre à 10 après l’expulsion de Teixeira pour un tacle par derrière sur Payet.

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois