Cyberbougnat

Thomas Domingo retrouve le groupe France pour préparer l’Angleterre

Publié par Bertrand le lundi 16 mars 2015 à 21h18min, mis a jour le samedi 21 mars 2015 à 09h01min - 402 lectures - 8 partages

Rugby - Tournoi des 6 Nations — Thomas Domingo a été convoqué ce lundi soir par le staff du XV de France pour préparer le dernier match du Tournoi des 6 Nations contre l’Angleterre.

Le clermontois vient pallier le forfait du pilier gauche du Racing-Metro Eddy Ben Arous, forfait pour une blessure au triceps. Auteur de bons matchs notamment vendredi soir contre Bordeaux, le gaucher clermontois sera à Marcoussis dès ce mardi pour préparer le match à Twickenham.

Il retrouvera ses coéquipiers de l’ASM Clermont Auvergne Vincent Debaty, Benjamin Kayser, Damien Chouly, Camille Lopez et Noa Nakaitaci.

Juste là pour faire le nombre

Malheureusement, Philippe Saint-André avait seulement convoqué Thomas Domingo pour faire le nombre lors de l’entraînement. Il apparaît ainsi très loin dans la hiérarchie établie par Philippe Saint-André :

« Thomas est arrivé après beaucoup de défections. On a, avec Rabah Slimani et Uini Atonio, deux piliers polyvalents avec qui on travaille depuis le stage du Canet-en-Roussillon. Même si c’est difficile pour lui, on a une conquête qui fonctionne bien et on fait confiance au groupe et aux piliers qui sont avec nous depuis le début du VI Nations. »

La Coupe du Monde semble malheureusement encore très loin pour lui.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics