Cyberbougnat

L’ASM Clermont Auvergne jouera bien son quart de finale de HCup au Michelin

Publié par Bertrand le lundi 21 janvier 2013 à 13h00min, mis a jour le lundi 21 janvier 2013 à 12h57min - 1342 lectures

Rugby - Coupe d’Europe — L’ASM Clermont Auvergne jouera bien son quart de finale de HCup au Stade Marcel-Michelin. Si un doute subsistait, René Fontes l’a confirmé ce lundi.

L’ASM a brillement obtenu sur le terrain le droit de recevoir au Michelin un quart de finale de Coupe d’Europe. Mais des questions financières auraient pu inciter à délocaliser le match contre Montpellier dans un stade plus grand que le Michelin.

Toutefois René Fontes a rapidement tranché d’autant que le staff et les joueurs souhaitaient jouer à Clermont. Le Stade Marcel-Michelin accueillera donc bien pour la première fois de son histoire un quart de HCup comme l’annonce le [site officiel->http://www.asm-rugby.com/130120-michelin.html] :

« Nous avons gagné le droit de recevoir en quart, pour la première fois dans l’Histoire de notre club. Notre choix ne pouvait se faire que pour nos supporters, nos partenaires, notre ville et notre Région. Le stade Marcel-Michelin est notre citadelle. Nous devons la considérer comme un atout de plus dans les étapes qu’il nous reste à franchir. »

En revanche le stade n’est pas homologué pour recevoir une demi-finale ce qui avait conduit Clermont à jouer à Bordeaux l’an dernier. En cas de qualification l’ASM devrait trouver un autre stade qui pourrait être le Parc des Princes à Paris, Lyon... ou Montpellier.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics