Cyberbougnat

Absent 10 semaines, Morgan Parra manquera le quart de finale de Coupe d’Europe

Publié par Bertrand le lundi 2 mars 2015 à 15h22min, mis a jour le lundi 2 mars 2015 à 15h21min - 438 lectures - 1 partage

ASM Clermont Auvergne — Mauvaise nouvelle pour l'ASM Clermont Auvergne. Morgan Parra sera indisponible pendant 10 semaines et manquera le quart de finale de Coupe d'Europe.

Blessé lors de France - Pays de Galles ce samedi au Stade de France, Morgan Parra sera absent 10 semaines. Des examens médicaux ont révélé une rupture du ligament croisé postérieur du genou droit. Sa blessure ne nécessite pas une intervention chirurgicale mais le contraindra à respecter une immobilisation de 4 semaines. Pour le staff médical clermontois « son retour à la compétition ne pourra être envisagé qu’après une indisponibilité d’environ 10 semaines. »

Il est donc forfait pour la fin du Tournoi des 6 Nations et surtout le quart de finale de Coupe d’Europe le samedi 4 avril au Michelin face aux Saints de Northampton.

Blessé en première mi-temps, il avait participé au début de la deuxième avec un gros strap sur le genou droit avant de sortir à la 53ème minute de jeu. Lors des interviews de fin de match il avait indiqué qu’il faudrait attendre les examens ce lundi pour se prononcer.

Le demi de mêlée clermontois avait déjà subi une blessure similaire à l’autre genou lors de la tournée automnale du XV de France en novembre 2013 face à l’Afrique du Sud. Annoncé indisponible 8 semaines, il était alors revenu à la compétition après 7 semaines.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics