Cyberbougnat

Saison terminée pour Jonathan Davies qui manquera aussi la Coupe du monde

Publié par Bertrand le mercredi 27 mai 2015 à 17h17min, mis a jour le jeudi 28 mai 2015 à 23h47min - 712 lectures - 2 partages

Le centre gallois de l'ASM Clermont Auvergne souffre d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit. Il sera loin des terrains pendant 6 à 7 mois.

Mauvaise nouvelle pour l’ASM Clermont Auvergne, pour le Pays de Galles et surtout pour le joueur lui même. Le centre était sorti à la 41ème minute du match à Montpellier après avoir ressenti une douleur sur son essai (33e). Les examens ont révélé une rupture du ligament croisé antérieur du genou droit.

Une grave qui blessure qui nécessite une intervention chirurgicale réparatrice. Elle sera effectuée dans les prochains jours et on compte ensuite généralement entre 6 et 7 mois avant de pouvoir reprendre la compétition.

Elle privera donc le centre gallois de la fin de saison avec Clermont en Top 14 mais aussi de la prochaine Coupe du Monde en Angleterre (18 septembre au 31 octobre 2015). Bon courage à lui pour surmonter la blessure et la déception.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics