Cyberbougnat

Jamie Cudmore joue l’espion pendant France - Canada

Publié par Bertrand le vendredi 2 octobre 2015 à 08h39min, mis a jour le vendredi 2 octobre 2015 à 08h37min - 1047 lectures - 3 partages

Rugby - Coupe du Monde — L'air de rien, le deuxième ligne canadien de l'ASM est venu se glisser dans la discussion d'une combinaison en touche des français. Une image qui restera et qui a beaucoup amusé sur les réseaux sociaux.

C’est peut être l’une des images que l’on retiendra de la victoire de la France contre le Canada ce jeudi soir en Coupe du Monde de rugby. Probablement une image qui restera de ce mondial.

Alors que les français préparent une touche bien placée, Jamie Cudmore vient tranquillement écouter la discussion façon « je reprends mon souffle ». Si Slimani le dégage fermement, Ben Arous ne s’était même pas étonné de le voir arriver. Peut être l’habitude de le voir sur les pelouses du Top 14.

Une nouvelle facétie du canadien de l’ASM Clermont Auvergne qui a tout autant fait rire sur les réseaux sociaux que son mémorable show dans la tribune du Stade de France lors de la finale du Top 14.

En revanche elle n’a pas servi à grand chose car les français ont marqué ensuite. Son ancien coéquipier de l’ASM Lionel Faure en a d’ailleurs profité pour se moquer de lui :

Jamie Cudmore s’est ensuite amusé de la scène après le match :

« Je voulais juste dire bonjour à Damien [Chouly], car ça fait longtemps que je ne l’avais pas vu. C’était une petite blague, je n’essayais pas de savoir ce qu’ils allaient faire sur la touche car de toute façon, nous, les Canadiens, on ne défend pas en touche. »

Il s’en est aussi amusé sur son propre compte Twitter :

Belle ambiance !


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics