Cyberbougnat

Clermont - Saracens : la billetterie ouvre ce mardi 7 avril

Publié par Bertrand le mardi 7 avril 2015 à 07h10min, mis a jour le vendredi 10 avril 2015 à 00h43min - 1255 lectures - 1 partage

Rugby - Coupe d’Europe - Demi-finale — Les clermontois retrouveront les Saracens en demi-finale de Champions Cup. La billetterie ouvre ce mardi pour les abonnés et mercredi pour le grand public.

Après leur brillante qualification samedi comme Northampton, l’ASM Clermont Auvergne retrouvera les Saracens pour la troisième fois de la saison et un remake de la finale de l’an dernier. Les anglais se sont imposés sur une pénalité à l’ultime minute ce dimanche sur la pelouse du Racing Métro (11-12)

Pour cette quatrième demi-finale consécutive en Coupe d’Europe, les clermontois joueront le samedi 18 avril au Stade Geoffroy-Guichard de Saint-Etienne. Un stade qui leur a déjà réussi dans une demi-finale, contre Toulon en Top 14 l’année du Brennus. L’entraîneur des Saracens estimait que « c’est plutôt un soulagement de na pas aller à Marcel­ Michelin. » Aux supporters clermontois de lui montrer comment ils font vibrer le chaudron.

Programme des demi-finales :

  • Clermont – Saracens, samedi 18 avril à 16h15 (Stade Geoffroy-Guichard) en direct sur beIN.
  • Toulon – Leinster, dimanche 19 avril à 16h15 (stade Vélodrome de Marseille) en direct sur France 2.

Billetterie

Le club dispose d’un premier quota de 23.000 places allant de 15 euros à 80 euros. La vente des places se fera en deux fois.

Les abonnés ont la priorité pour acheter deux places par abonnement. La vente pour eux débute ce mardi 7 avril à 12h sur la billetterie en ligne dédiée à l’événement. Elle se terminera ce mercredi 8 avril à 10h.

S’il reste des places, une vente grand public aura lieu le mercredi 8 avril à partir de 10 heures sur la sur la billetterie en ligne dédiée à l’événement. D’autres places seront mises en vente mercredi 8 avril au matin sur les réseaux France Billet et TicketNet.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics