Cyberbougnat

L’ASM Clermont Auvergne termine sa préparation avec une victoire sur les Wasps (36-27)

Publié par Bertrand le samedi 10 août 2013 à 09h51min, mis a jour le samedi 10 août 2013 à 09h52min - 1815 lectures

Rugby — L’ASM Clermont Auvergne a terminé sa préparation sur une victoire contre les Wasps après avoir été largement menée au score.

Après une défaite contre Oyonnaxet un nul à Perpignan, l’ASM a terminé ses matches de préparation par une victoire à Issoire contre les anglais des Wasps. Les clermontois avait annoncé la couleur avant le match en voulant absolument une victoire.

L’entraîneur anglais s’attendait surtout à défendre mais le scénario fut largement différent avec une première mi-temps de piètre qualité. Les anglais menaient ainsi 27-13 à la mi-temps avec trois essais marqués par Varndell (7e et 20e) et Davies (40e). L’ASM s’était elle contenté d’un essai de King (26e).

Les clermontois ont finalement renversé la situation en seconde mi-temps avec un essai des gros (54e) puis un de Buttin (63e) et Nalaga (71e). Ils s’imposent finalement 36-27. A noter que tous les points au pied ont été tentés et marqués par Brock James.

Si ce match n’a pas forcément rassuré tous les supporters il permet d’attaquer le Top 14 avec une victoire. Mais il ne faudra pas laisser Biarritz mener ainsi la semaine prochaine...


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois