Cyberbougnat

Rougerie absent pour 6 semaines, Boyet cité

Publié par Bertrand le mercredi 2 janvier 2013 à 08h38min, mis a jour le mercredi 2 janvier 2013 à 08h37min - 1969 lectures

ASM Clermont Auvergne — Pas de fracture mais une grave entorse pour Aurélien Rougerie après le violent tacle de Benjamin Boyet dimanche. Le bayonnais a lui été cité à comparaître devant la commission de discipline.

C’est la seule chose qui est venue gâcher la rencontre de l’ASM Clermont Auvergne contre Bayonne ce dimanche après-midi ([48-3->art7677]). Aurélien Rougerie victime d’un méchant tacle de Benjamin Boyet sort à la 72ème minute avec une cheville en vrac. On craint alors le pire car les images montrent que la cheville a été touchée directement.

Tout de suite après le match, le capitaine clermontois est parti faire des examens. Les radios et le scanner ont rassuré le joueur et le staff médical puisqu’ils ont montré qu’il n’y avait pas de fracture. Toutefois il s’agit d’une entorse grave du ligament externe de la cheville droite.

Son absence devrait être comprise en 5 et 6 semaines. Il va donc manquer les deux derniers matches de poule de HCup face à Exeter et à Llanelli. Elle ruine aussi ses chances d’être appelé en Equipe de France pour le Tournoi des 6 Nations qui commencera le 2 février. D’autres examens seront effectués afin d’affiner son indisponibilité.

Benjamin Boyet a lui été cité et a été convoqué par la Commission de discipline et des règlements en sa séance du 16 janvier 2013.

- [Photos de la rencontre par Bruno Courteix->http://www.bcourteixphotos.com/asm-48-3-bayonne-top-14-14eme-journee]


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics