Cyberbougnat

Renaud Lavillenie améliore à Monaco sa meilleure performance mondiale de l’année

Publié par Bertrand le samedi 20 juillet 2013 à 08h44min, mis a jour le samedi 20 juillet 2013 à 08h44min - 646 lectures

Le perchiste clermontois s'est envolé à 5m96 ce vendredi soir à Monaco.

Renaud Lavillenie poursuit sa préparation optimale avant les championnats du Monde à Moscou. Ce vendredi il s’est imposé dans le meeting Ligue de Diamant de Monaco en améliorant encore une fois la meilleure performance mondiale de l’année (MPM) en saut à la perche.

Il a franchi les barres à 5m70, 5m86 et 5m96 au premier essai à chaque fois malgré un vent légèrement défavorable. C’est la cinquième fois de l’année qu’il passe 5m92. Il a ensuite échoué à trois reprises à 6,02m, ce qui aurait constitué un nouveau record de France.

Le prochain meeting de Ligue de Diamant aura lieu vendredi prochain à Londres. Ça sera la dernière étape avant les Mondiaux de Moscou (10-18 août).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois