Cyberbougnat

Renaud Lavillenie fait du saut à la perche artistique à l’entraînement

Publié par Bertrand le mercredi 15 avril 2015 à 07h52min, mis a jour le mercredi 15 avril 2015 à 07h52min - 508 lectures - 1 partage

Renaud Lavillenie a diffusé une vidéo d'entraînement où il passe la barre en faisant un petit saut périlleux. La barre était tout de même placée à 5 mètres.

Renaud Lavillenie prépare depuis une dizaine de jours sa saison estivale avec un camp d’entraînement à San Diego en Californie. Comme toujours il propose de nombreuses infos, photos et vidéos pour le suivre au quotidien. Hier il a ainsi publié la vidéo d’un saut agrémenté d’une petite figure aérienne.

Le recordman du monde s’amuse ainsi à passer une barre à 5m en faisant un petit backflip. Avec ce salto bien moins académique que ses sauts traditionnels en compétition, Renaud Lavillenie inaugure ce que l’on pourrait qualifier de saut à la perche artistique. Un futur sport olympique ?

La speciale... à San Diego ;-)#5m#airLavillenieBackFlip

Posted by Renaud Lavillenie on mardi 14 avril 2015


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics