Cyberbougnat

Renaud Lavillenie athlète européen de l’année

Publié par Bertrand le dimanche 12 octobre 2014 à 08h31min, mis a jour le mardi 14 octobre 2014 à 12h44min - 455 lectures

Le perchiste clermontois a été récompensée pour sa magnifique saison.

Renaud Lavillenie a troqué ce samedi sa tenue de perchiste contre un smoking et un noeud papillon pour aller recevoir le trophée d’athlète européen de l’année. Ce trophée récompense la saison exceptionnelle du perchiste clermontois avec le record du monde pendant l’hiver et son troisième titre européen à Zurich en août.

Il est seulement le troisième français à décrocher ce trophée après Christine Arron en 1998 et Christophe Lemaitre en 2010.

Chargement

Athlete européen de l'année ! Très fier de recevoir ce magnifique trophée. European athlete of the year ! So proud. Thanks a lot.

Afficher sur Instagram


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois