Cyberbougnat

Renaud Lavillenie à l’affiche dans les couloirs du métro à Paris

Publié par Bertrand le samedi 28 juin 2014 à 23h02min, mis a jour le samedi 28 juin 2014 à 23h02min - 676 lectures

A quelques jours du meeting du Stade de France le perchiste est sur les affiches dans le métro parisien et a fait des sauts d'exhibition au pied de la Tour Eiffel.

Le perchiste clermontois sera la tête d’affiche du prochain meeting Areva au Stade de France samedi 5 juillet d’autant qu’Usain Bolt a abandonné. Le recordman du monde de saut à la perche apparait sur les affiches publicitaire du meeting dans le métro parisien avec le slogan suivant : « L’homme le plus haut perché du monde ne sera pas au Brésil. 6,16 mètres record à battre »

A quelques jours du meeting, Renaud Lavillenie a aussi participé à des sauts d’exhibition au Trocadéro ce samedi après-midi à Paris. Au pied de la Tour Eiffel, le clermontois a passé une barre à 5,70m mais a abandonné à 5,80m à cause de la pluie intense qui s’est abattue sur Paris dans l’après-midi.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois