Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Rémy Dugimont première recrue du Clermont Foot

Publié par Bertrand le lundi 27 mai 2013 à 22h54min, mis a jour le vendredi 31 mai 2013 à 14h20min - 879 lectures

Le Clermont Foot a officialisé sa première recrue de l'intersaison avec un attaquant de National.

Le Clermont Foot Auvergne n’a pas traîné pour enregistrer sa première recrue. Le club a fait signé son premier contrat professionnel à Rémy Dugimont qui évoluait depuis deux saisons en National au FC Rouen après avoir joué à Poissy en CFA 2 et CFA.

Le joueur qui fêtera ses 27 ans le 1er juillet (1m82, 75kg) était le fer des lances des normands qui auraient pu être promus en Ligue 2 si la DNCG ne leur avait pas retiré 3 points. Le FC Rouen a aussi dans ses rangs l’ancien clermontois Franck Chaussidière.

Rémy Dugimont a marqué 23 buts en 55 matches de National. Il était sur les tablettes de plusieurs clubs de Ligue 2. était en fin de contrat à Rouen qui espérait tout de même parvenir à lui faire signer un nouveau contrat en revalorisant son salaire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois