Cyberbougnat

Morgan Parra prolonge à l’ASM Clermont Auvergne jusqu’en juin 2016

Publié par Bertrand le jeudi 31 janvier 2013 à 14h08min, mis a jour le jeudi 31 janvier 2013 à 14h06min - 1716 lectures - 1 partage

Le demi de mêlée international a prolongé son contrat avec l'ASM jusqu'en juin 2016.

Les renouvellements de contrat se poursuivent à l’ASM Clermont Auvergne qui conserve ainsi ses joueurs cadres. Cette fois c’est Morgan Parra qui a prolongé l’aventure pour deux saisons supplémentaires. Alors sous contrat jusqu’à juin 2014, il sera clermontois au moins jusqu’en juin 2016. Un renouvellement très important pour le club compte tenu de l’importance du demi de mêlée dans le jeu mais aussi maintenant au pied.

Jean-Marc Lhermet a expliqué ce renouvellement [sur le site officiel du club->http://www.asm-rugby.com/130131-morgan-parra.html] : « Même s’il n’était pas encore en fin de contrat, sa prolongation était l’une de nos priorités. Son importance dans notre système de jeu et le rôle qu’il a sur le paquet d’avants nous a poussé à anticiper cette prolongation afin d’avoir des certitudes sur les saisons à venir. Il fait partie des meilleurs joueurs du monde, les joueurs les plus sollicités, ceux que beaucoup de clubs veulent avoir dans leur effectif. »

Le joueur a misé sur le long terme et sur l’envie de gagner des titres : « J’ai besoin de tisser des liens étroits avec mes coéquipiers pour me sentir à l’aise et évoluer à mon meilleur niveau. Cela prend du temps pour obtenir une complicité comme celle que nous avons désormais à Clermont. J’ai envie de m’appuyer là-dessus pour m’investir sur le long terme et aider le club à aller chercher de nouveaux titres. Ce sera notre ambition pour cette saison et les suivantes. Nous avons tous envie de gagner des titres pour offrir à ce club, cette Région ainsi qu’à ce formidable public qui nous soutient avec une ferveur et une fidélité sans limite et nous offre de grands moments ici au Michelin et partout en Europe, le palmarès qu’ils méritent. »

L’ASM Clermont Auvergne parvient ainsi à garder une ossature très stable pour les saisons à venir. Une très bonne nouvelle.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois