Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Brock James et Julien Bardy prolongent

Publié par Bertrand le mercredi 27 novembre 2013 à 19h17min, mis a jour le vendredi 29 novembre 2013 à 10h41min - 903 lectures

ASM Clermont Auvergne — Brock James et Julien Bardy ont signé pour quelques saisons supplémentaires. Paul Jedrasiak a lui signé son premier contrat professionnel.

La série de prolongations de contrat se poursuit du côté de l’ASM Clermont Auvergne qui prépare activement la saison prochaine et les suivantes. Le club a misé sur la stabilité et a annoncé les prolongations de contrat de deux pièces importantes.

Brock James a prolongé d’une saison avec deux supplémentaires en option, et sera potentiellement clermontois jusqu’en 2016 et 2017. Julien Bardy a prolongé pour trois ans et sera clermontois jusqu’en 2017.

Enfin, l’ASM a aussi fait passer pro Paul Jedrasiak (20 ans, 1m98, 114kg) issu du centre de formation. Double champion de France Espoirs et capitaine de l’Equipe de France des moins de 21 ans, il a désormais trois saisons pour confirmer tous les espoirs placés en lui par le club qui voit en lui l’avenir de sa seconde ligne.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois