Cyberbougnat

Benjamin Kayser clermontois jusqu’en 2016 au moins

Publié par Bertrand le vendredi 18 janvier 2013 à 12h33min, mis a jour le vendredi 18 janvier 2013 à 12h32min - 306 lectures

ASM Clermont Auvergne — Le talonneur international Benjamin Kayser a prolongé son aventure avec l’ASM Clermont Auvergne pour trois saisons et une optionnelle. Il sera donc clermontois au moins jusqu’en juin 2016 ce qui garantit une belle stabilité.

Arrivé l’an dernier, le talonneur clermontois s’est très rapidement fondu dans le club tant dans le jeu que dans l’état d’esprit. Pour Jean-Marc Lhermet c’est « l’une des grosses satisfactions du recrutement de la saison 2011-12. »

En progression constante depuis son arrivée, il a aussi retrouvé l’Equipe de France cet automne et fait partie du groupe pour la préparation du prochain Tournoi des 6 Nations.

A 28 ans, Benjamin Kayser était encore sous contrat pour une saison mais souhaitait « se projeter sur une période plus longue. » Voilà de quoi assurer à l’ASM Clermont Auvergne une belle stabilité en première ligne, gage de toutes les conquêtes.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois