Cyberbougnat

Julien Bonnaire clermontois jusqu’en 2015

Publié par Bertrand le jeudi 20 décembre 2012 à 10h50min, mis a jour le jeudi 20 décembre 2012 à 10h49min - 530 lectures

ASM Clermont Auvergne — Julien Bonnaire a prolongé son contrat d'une saison avec l'ASM Clermont Auvergne. Il sera clermontois jusqu'en 2015.

Les prolongations de contrat se poursuivent du côté de l’ASM Clermont Auvergne qui continue de renouveler ses joueurs importants. Cette fois c’est Julien Bonnaire qui prolonge l’aventure d’une saison supplémentaire. Il sera ainsi clermontois jusqu’en juin 2015.

Sur le [site du club->http://www.asm-rugby.com/121220-bonnaire.html], le troisième ligne explique sa décision : « cela me permet de me projeter sur 2 saisons pleines après celle-ci dans un club ambitieux et dans une région où ma famille et moi nous sentons bien. Nous avons tout ce qu’il faut au club pour nous permettre d’évoluer dans de bonnes conditions. Les infrastructures sont idéales, le public fantastique et l’effectif nous permet de viser chaque saison un nouveau titre. Je crois qu’il faudrait être difficile pour ne pas y trouver le bonheur d’un joueur de rugby professionnel. »

Et d’ajouter : « l’effectif s’étoffe d’année en année et cela nous permet de rivaliser avec les meilleurs équipes européennes et de nous installer le plus souvent possible au niveau des phases finales des compétitions dans lesquelles nous sommes engagés. Cela donne envie aux joueurs de poursuivre l’aventure avec Clermont, comme c’est mon cas, mais aussi à d’autres de nous rejoindre. Tous les joueurs de l’effectif se sentent bien dans le club, dans leur vie, dans leur région, tout, ici, est réuni pour réussir. »

A côté de ces prolongations, le club travaille sur le recrutement de nouveaux joueurs. Vern Cotter a annoncé l’arrivée de trois joueurs pour la saison prochaine.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics