Cyberbougnat

Mouradthon : Mourad Boudjellal menace de publier les chèques sur Facebook

Publié par Bertrand le dimanche 5 mai 2013 à 08h59min, mis a jour le dimanche 5 mai 2013 à 09h12min - 5971 lectures

Le président du RCT a menacé les supporters de l'ASM Clermont Auvergne de publier leurs chèques sur une page Facebook... et leur laisse 48h pour changer de banque.

Après le match contre Agen, Mourad Boudjellal s’est exprimé sur le Mouradthon lancé par les supporters de l’ASM Clermont Auvergne et moins sympathiquement que dans la semaine. Ainsi, ce qui semble commencer avec beaucoup d’ironie, « je trouve que c’est un geste très fort qui mérite d’être connu de tous » termine avec une menace : celle de publier tous les chèques avec les coordonnés bancaires complètes sur une page Facebook Merci Clermont. Et d’ajouter « on fera ça mercredi, ça leur laisse 48h pour changer de compte en banque. »

Peu probable que Mourad Boudjellal le fasse réellement, d’autant qu’il risque probablement des poursuites judiciaires pour un tel geste. Mais cette provocation complémentaire à une blague potache risque de beaucoup faire parler et de ne pas améliorer la popularité du président de Toulon.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois