Cyberbougnat

Morgan Parra suspendu deux semaines

Publié par Bertrand le jeudi 27 février 2014 à 14h56min, mis a jour le vendredi 28 février 2014 à 14h11min - 1704 lectures

Le demi de mêlée clermontois échappe à une lourde sanction mais manquera le match du XV de France contre l'Ecosse

Morgan Parra a été entendu ce mercredi par la commission de discipline pour son coup de tête sur René Ranger contre Montpellier. Il a été suspendu deux semaines ce jeudi. Le club et le joueur ne feront pas appel. Cette suspension lui fait manquer le match du XV de France contre l’Ecosse pour lequel il avait été convoqué par Philippe Saint-André.

Plaqué sèchement par le néo-zélandais de Montpellier alors qu’il voulait jouer vite une pénalité, le demi de mêlée clermontois avait voulu se faire justice lui même et avait reçu un carton rouge.

La commission de discipline ne devait se réunir que le 12 mars mais le jour avait demandé l’avancement afin de pouvoir postuler aux matches avec l’Equipe de France. Entendu avec son avocat Morgan Parra avait demandé une requalification de son geste de « brutalité » en « nervosité » point sur lequel le joueur auvergnat a eu gain de cause.

Mais en étant récidiviste, suspension de quatre semaines réduite à deux semaines pour un coup de poing, il pouvait difficilement s’en tirer blanchi.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics