Cyberbougnat

Morgan Parra forfait pour la tournée du XV de France en Nouvelle Zélande

Publié par Bertrand le lundi 27 mai 2013 à 10h52min, mis a jour le lundi 27 mai 2013 à 10h47min - 546 lectures

Le demi de mêlée de l'ASM Clermont Auvergne souffre d'une douleur récurrente qui s'est aggravée lors de la demi-finale à Nantes. Il est donc forfait pour la tournée contre les All Blacks.

Morgan Parra ne partira pas en Nouvelle-Zélande pour la tournée d’été du XV de France ce mardi matin. Le demi de mêlée se plaignait à la fin de la demi-finale de douleurs au niveau de la cuisse.

L’équipe médicale de l’ASM Clermont Auvergne craignait une rechute de sa tendinite au muscle droit antérieur de la jambe gauche. Le joueur avait lui même indiqué à la télévision qu’il avait prévenu le staff de l’Équipe de France de son possible forfait.

Il a été confirmé par la fédération : « Morgan Parra souffre d’une douleur récurrente qui s’est aggravée lors de la demi-finale à Nantes. Cela ne lui permet pas d’être à 100% notamment dans l’exercice des tirs au but. En concertation avec les staffs médicaux de Clermont et du XV de France, il doit renoncer à participer à la tournée de juin en Nouvelle Zélande.  »

Parra sera remplacé par Jean-Marc Doussain, qui était sur la liste des suppléants.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois