Cyberbougnat

Match nul du Clermont Foot Auvergne à Laval (1-1)

Publié par Bertrand le vendredi 1er mars 2013 à 22h30min, mis a jour le samedi 2 mars 2013 à 09h49min - 1024 lectures

Football - Ligue 2 - 27ème journée — Le Clermont Foot doit se contenter du match nul à Laval, un concurrent direct au maintien. Les clermontois ont pourtant joué plus de 20 minutes en supériorité numérique.

Le Clermont Foot Auvergne était ce vendredi soir à Laval un concurrent direct pour le maintien. Mais les clermontois ont été cueillis à froid par l’ouverture du score sur un coup franc lointain et anodin dès la 7ème minute et une énorme erreur de Farnolle (1-0, 7e). Les tangos vont avoir ensuite quelques actions chaudes mais Clermont va rentrer aux vestiaires sans prendre de but.

Assez inoffensif en première mi-temps, le Clermont Foot va tout de même égaliser en milieu de seconde période par une tête de son meilleur buteur Mana Dembélé (1-1, 63e) Quelques minutes plus tard, Dembélé partait au but se fait faucher par Talmont qui écope d’un carton rouge (69e). Clermont va ainsi jouer 20 minutes à 11 contre 10 et même 11 contre 0 avec le rouge reçu par Gamboa pour une faute dangereuse sur Perrinelle (90+1). Hélas le Clermont Foot n’en a pas profité pour prendre le dessus et doit se contenter du nul.

Ce résultat ne fait les affaires d’aucune équipe mais permet à Clermont de garder deux points d’avance sur Laval, premier relégable. Toutefois les clermontois sont 16èmes et plus que jamais englué dans le bas après les victoires d’Arles-Avignon contre Auxerre (2-1), le nul de Niort à Dijon (1-1). La réception d’Arles-Avignon vendredi prochain sera capitale dans la course au maintien. La fin de saison s’annonce très chaude.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois