Cyberbougnat

Match nul en amical de l’ASM Clermont Auvergne à Perpignan (14-14)

Publié par Bertrand le vendredi 2 août 2013 à 23h25min, mis a jour le vendredi 2 août 2013 à 23h24min - 959 lectures

Rugby — L'ASM a fait match nul contre Perpignan pour son second match de préparation.

Pour son second match de préparation l’ASM Clermont Auvergne a fait match nul contre Perpignan à Aimé Giral. Après le stage à Falgos, ce match était l’occasion pour Vern Cotter de voir les bénéfices du travail accompli. Les clermontois ont débuté la rencontre avec un essai de Nakaitaci après une passe au pied de Gavin Hume. L’essai a été transformé par Rado (0-7, 5ème). Rien d’autre ne sera marqué en première période.

L’USAP refait son retard dès l’entame de la seconde période avec un essai de Michel transformé par Hook (7-7, 42e). Mais l’ASM reprend l’avantage par Tawalo qui récupère un coup de pied rasant de King (68e). Parra transforme (7-14, 68e). Perpignan reviendra une seconde fois avec un essai en force du deuxième ligne international Romain Taofifenua (14-14, 75e).

L’ASM a encore un match de préparation la semaine prochaine à Issoire contre les Wasps pour remettre en place son jeu avant d’attaquer le Top 14.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics