Cyberbougnat

Le Clermont Foot victime de son départ raté à Orléans (2-1)

Publié par Bertrand le samedi 8 novembre 2014 à 08h19min, mis a jour le samedi 8 novembre 2014 à 08h19min - 1023 lectures

Football - Ligue 2 - 14ème journée — Mené 2-0 après 10 minutes de jeu, le Clermont Foot s'est réveillé trop tard et n'a pas réussi à revenir au score.

Le Clermont Foot 63 s’est incliné sur la pelouse du promu. Les clermontois ont manqué le début de match et on donc du courir après le score toute la rencontre. L’entraineur d’Orléans avait décidé d’aligner un duo d’attaque Robert Maah et Samir Benmeziane qui en a fait voir à la défense clermontoise. Maah ouvre ainsi le score dès la 5ème minute (1-0). C’est sur un corner obtenu par ce même Maah que Brillault marque le second but de la tête quelques minutes plus tard (2-0, 9e).

Après ce début de rencontre totalement à l’avantage des orléanais, les clermontois tenteront de réagir à partir de la demi-heure de jeu mais sans succès malgré plusieurs occasions repoussées par le gardien d’Orléans. Cédric Avinel finit par réduire le score (2-1, 85e) mais c’est un peu trop tard. Dugimont aura toutefois la balle d’égalisation dans les arrêts de jeu mais le gardien d’Orléans sauve la victoire pour son équipe.

Cette défaite replonge le Clermont Foot dans la zone de relégation avec 13 points et le milieu de tableau commence à s’éloigner.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics