Cyberbougnat

Le Clermont Foot revient de Niort avec un bon nul (0-0)

Publié par Bertrand le samedi 30 août 2014 à 10h45min, mis a jour le mardi 9 septembre 2014 à 23h13min - 725 lectures

Football - Ligue 2 - 5ème journée — Le Clermont Foot a conclu sa semaine voyageuse par un match nul à Niort bien mieux classé.

C’est un résultat plutôt positif sur le terrain car Niort avait bien débuté ce championnat (6ème) mais qui ne se traduit pas au classement. Le Clermont Foot termine sa semaine de voyage, match et mini-stage à Châteauroux, par un match nul sans but à Niort (0-0) désormais entraîné par Régis Brouard. Et si les entraîneurs changent, le résultat est habituel entre ses deux équipes puisque c’est le 4ème match nul en 5 rencontres depuis le retour de Niort en Ligue 2.

Un point qui satisfait finalement Corinne Diacre après le match : « Ce match n’est sûrement pas notre meilleur. On n’avait pas les moyens de le gagner mais on a su tout mettre en oeuvre pour ne pas le perdre. C’est un bon point de pris. » Il faut dire que ce match sans but encaissé fait du bien à la plus mauvaise défense de Ligue 2.

Mais en n’ayant toujours pas de victoire en Ligue 2, le Clermont Foot est aussi maintenant dernier du championnat. Un classement qu’il doit plus à ses précédentes rencontres où il n’avait pas su tenir le score. Il compte 2 points de retard sur les équipes qui le précèdent et seulement 3 points de la 11ème place.

Le Clermont Foot devra donc maintenant absolument attraper la victoire contre Le Havre au Montpied lors de la prochaine journée de championnat qui ne se jouera pas la semaine prochaine mais le 12 septembre pour cause de pause internationale.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois