Cyberbougnat

Première défaite du Clermont Foot à Arles-Avignon (1-0)

Publié par Bertrand le samedi 24 août 2013 à 08h35min, mis a jour le mardi 3 septembre 2013 à 11h10min - 682 lectures

Football - Ligue 2 - 4ème journée — Le Clermont Foot a connu la défaite pour la première fois de la saison sur la pelouse d'Arles-Avignon mais reste sur le podium.

La belle série de victoires du Clermont Foot 63 a été stoppée ce vendredi soir par Arles-Avignon. Les clermontois visaient une quatrième victoire consécutive en championnat ce qui aurait été historique pour le club.

Les clermontois ont pris légèrement le dessus sur l’équipe de Franck Dumas en première période et se sont procurés des occasions de buts. Mais les provençaux ont réagi avant la mi-temps en se montrant eux aussi dangereux puis ont été très réalistes en seconde période pour marquer par Erwan Quintin dans leur temps fort (1-0, 63e). En fin de match, les joueurs de Régis Brouard ont tenté de revenir mais n’ont pu éviter cette première défaite.

La soirée fut compliquée pour les trois co-leaders puisqu’Angers et Caen ne se sont pas imposés non plus. Angers est désormais seul leader après son nul à Bastia (1-1). Caen s’est incliné à Troyes (2-1). Les clermontois sont ainsi toujours 3ème de la Ligue 2.

Place maintenant à la Coupe de la Ligue avec la réception de Tours mardi soir pour le second tour (20h).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois