Cyberbougnat

Le Clermont Foot s’enlise à Tours (2-1)

Publié par Bertrand le vendredi 15 février 2013 à 23h47min, mis a jour le vendredi 15 février 2013 à 23h42min - 287 lectures

Football - Ligue 2 - 25ème journée — Le Clermont Foot Auvergne a perdu des bonnes habitudes de victoires à l’extérieur. Il s’est incliné ce soir à Tours alors qu'il menait et jouait en supériorité numérique.

C’est pourtant Pierrick Capelle qui a ouvert le score dès la 17ème minute pour un Clermont Foot très réaliste en contre. Les clermontois ont aussi joué toute la seconde mi-temps en supériorité numérique après l’expulsion de Kouakou dans les arrêt de jeu de la première mi-temps pour un tackle sur Saïss.

Mais Bergougnoux va faire beaucoup de mal aux clermontois. Il place d’abord un coup franc en plein lucarne de Farnolle (56e) pour égaliser. Clermont va ensuite se faire contrer alors qu’il avait la maitrise du ballon. Bergougnoux va adresser une passe décisive à Ketkeophomphone (68e) pour le but de la victoire tourangelle.

Les autres résultats n’ont pas été favorables aux clermontois. Laval est sorti de la zone de relégation en battant Sedan (3-0), Niort s’est imposé à Arles-Avignon (0-1) ou encore Le Mans a fait match nul contre Caen (1-1). Le Clermont Foot n’a désormais que 3 points d’avance sur la zone de relégation.

Le Clermont Foot qui n’a plus gagné depuis le 11 janvier à Angers doit désormais prendre des points à domicile rapidement, mais c’est Dijon, candidat à la montée, qui sera le prochain adversaire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics