Cyberbougnat

Le Clermont Foot relégable après sa défaite à domicile contre Arles-Avignon (2-4)

Publié par Bertrand le vendredi 8 mars 2013 à 22h49min, mis a jour le vendredi 8 mars 2013 à 22h47min - 300 lectures

Football - Ligue 2 - 28ème journée — Le Clermont Foot Auvergne s'est une nouvelle fois incliné à domicile et retrouve la zone de relégation qu'il avait quitté à la 11ème journée.

Le Clermont Foot Auvergne recevait ce vendredi soir Arles-Avignon concurrent direct au maintien. Un match qui pouvait permettre au vainqueur de prendre de l’air au classement. Hélas le match débute par un bijou de but de Savanier qui fait un retourné acrobatique après un amorti de la poitrine (0-1, 8e). Farnolle va ensuite repousser plusieurs offensives mais finalement s’incliner une seconde fois face à Caceres (0-24e). Clermont souffre beaucoup et est même proche du 3-0 mais atteint la mi-temps sans prendre de buts.

Dos au mur, les clermontois vont finalement réagir après l’heure de jeu avec un but de Dembélé qui a bien combiné avec Capelle (1-2, 64e). Ce but redonne de l’espoir aux clermontois qui vont repartir à l’attaque et même égaliser par un coup-franc direct de Salibur (2-2, 81e).

Malheureusement, Arles-Avignon va reprendre l’avantage juste après la remise en jeu par Abdelhamid (2-3, 83e). Les clermontois réclament un hors-jeu mais le but est validé. Et les provençaux vont profiter d’une incompréhension dans la défense pour enfoncer le clou et marquer un 4ème but par Dale dans les arrêts de jeu (2-4, 90e+1).

Les spectateurs clermontois sevrés de buts cette saison ont cette fois eu du spectacle mais pas dans le sens espéré. Avec ce 8ème match consécutif sans victoire, le Clermont Foot retombe dans la zone de relégation en se faisant doubler par Laval victorieux de Guingamp (2-1) ou Niort qui a fait match nul contre Lens (0-0). Arles-Avignon grimpe pour sa part à la 14ème place.

La fin de saison s’annonce très tendue pour le Clermont Foot Auvergne qui va aller à Istres la semaine prochaine avec encore plus de pression.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics