Cyberbougnat

Le Clermont Foot Auvergne perd encore des points à domicile contre Dijon (0-0)

Publié par Bertrand le vendredi 22 février 2013 à 23h31min, mis a jour le vendredi 22 février 2013 à 23h29min - 328 lectures

Football - Ligue 2 - 26ème journée — Le Clermont Foot a concédé le nul à domicile et perd une place au classement de Ligue 2.

Le Clermont Foot Auvergne a concédé un match nul sans but à domicile contre Dijon. Un bon résultat sur le papier car Dijon vise la remontée en Ligue 1 mais décevant compte tenu du scénario du match.

Le Clermont Foot pouvait en effet espérer mieux avec de nombreuses occasions mais aussi un but refusé à Salibur en fin de première mi-temps pour un hors-jeu de Dembélé sur l’action. De quoi énerver le public mais aussi Régis Brouard qui a été expulsé pour contestation.

Ce match nul laisse Clermont dans la nasse des équipes qui jouent le maintien. Le Clermont Foot perd même une place et se retrouve 16ème avec 3 points d’avance sur le premier rélégable et 2 points d’avance sur Laval, son prochain adversaire.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois