Cyberbougnat

Le Clermont Foot Auvergne concède le nul à domicile contre Le Mans (1-1)

Publié par Bertrand le vendredi 8 février 2013 à 22h19min, mis a jour le vendredi 8 février 2013 à 22h19min - 449 lectures

Football - Ligue 2 - 24ème journée — Réduit à 10 en fin de première mi-temps, les clermontois ont concédé le match nul à domicile contre une autre équipe jouant le maintien.

Le Clermont Foot Auvergne continue de perdre des points à domicile. Ce vendredi soir il a concédé le nul contre Le Mans (15e) mais compte tenu du scénario ce résultat n’est pas si mal. En effet, à l’issue d’une première mi-temps terne de la part des deux équipes, le Clermont Foot va se retrouver à 10 après le carton rouge infligée à son capitaine Nicolas Bayod.

Clermont doit jouer toute la seconde mi-temps à 10 et pour ne rien arranger, Le Mans ouvre la marque rapidement par Mendes (0-1, 52e). Heureusement le Clermont Foot va égaliser sur un penalty de son meilleur buteur Dembélé (1-1, 61e) après une faute mancelle sur un corner. Ce soit être le premier pénalty pour Clermont cette saison.

Ce match nul n’arrange toutefois pas les deux équipes qui n’arrivent pas à se sortir du bas du tableau. Clermont reste 14ème avec 27 points, soit un point d’avance sur son adversaire du soir et 4 sur la zone de relégation. La semaine prochaine le Clermont Foot ira à Tours, un autre concurrent direct au maintien.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics