Cyberbougnat

Jean-François Rivière ne s’exprime pas sur son départ de Clermont

Publié par Bertrand le vendredi 18 janvier 2013 à 18h32min, mis a jour le vendredi 18 janvier 2013 à 18h32min - 346 lectures

L'ancien attaquant du Clermont Foot Auvergne ne s'exprime par sur son départ et dit avoir seulement voulu partir en bon terme avec Claude Michy.

Jean-François Rivière est [parti discrètement la semaine dernière pour Ajaccio->art7689]. Le club n’a pas communiqué officiellement dessus et le joueur non plus. Interrogé par [SoFoot->http://www.sofoot.com/riviere-chaque-aventure-avec-une-femme-est-differente-165915.html] ne souhaite pas parler de ce qui s’est passé avec Régis Brouard.

<quote>
Tu es parti de Clermont un peu amer ou sans regrets ?
Sans regrets. On m’avait recruté pour faire certaines choses et je pense avoir fait ce qu’on me demandait. Ce qui s’est passé cette année (vives tensions avec son entraîneur Régis Brouard, ndlr), c’est comme ça… Le principal pour moi était de partir en très bons termes avec le club et le président (Claude Michy, ndlr) parce que c’est quelqu’un qui travaille très bien, qui donne de son temps au club. Tout va bien, je n’ai aucune amertume et je leur souhaite beaucoup de courage dans leur tâche cette saison.

Tes relations avec Régis Brouard semblaient quand même très compliquées…
Ce sont des choses qui peuvent arriver dans le travail. J’ai autre chose en tête, à savoir un maintien à obtenir avec le Gazélec. Les états d’âme, c’est du passé. Je ne souhaite pas parler de ce qui s’est passé avec Régis. Je me concentre sur l’avenir et voilà…
</quote>

En lire plus : SoFoot

Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics