Cyberbougnat
Publicité Faire un don en ligne pour l'AFM-Téléthon.

Jean-François Rivière n’est plus clermontois

Publié par Bertrand le vendredi 18 janvier 2013 à 09h36min, mis a jour le vendredi 18 janvier 2013 à 09h29min - 169 lectures

Clermont Foot Auvergne — A regarder le site officiel du Clermont Foot Auvergne, Jean-François Rivière est toujours clermontois et aucune actualité n’indique son départ. Pourtant l’attaquant est bien reparti en Corse voilà maintenant une semaine.

L’ancien joueur de l’AC Ajaccio retrouve la ville corse mais va [porter cette fois le maillot du GFCA->http://www.gfca-foot.com/v1/j-f-riviere-sengage-avec-le-gfca/] actuellement en Ligue 2. Il a signé un contrat de six mois (plus une année en option en cas de maintien) avec le Gazélec d’Ajaccio actuellement 18e du classement de Ligue 2 avec 17 points.

[En froid avec Régis Brouard->art7601] qui ne l’a titularisé que cinq fois cette saison, l’attaquant de 35 ans quitte Clermont Foot avec lequel il a marqué 17 buts en 59 matches. Grand artisan de l’exceptionnelle première partie de saison l’an dernier avant d’être blessé.

Le Clermont Foot l’a laissé libre et dispose donc désormais d’un budget supplémentaire pour recruter en attaque où il est démuni.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois