Cyberbougnat

Les Sangliers Arvernes champions de France !

Publié par Bertrand le dimanche 3 avril 2016 à 19h02min, mis a jour le dimanche 3 avril 2016 à 19h02min - 690 lectures - 1 partage

Hockey sur glace — Déjà vainqueurs en finale aller à Clermont, les Sangliers Arvernes ont décrocher ce samedi soir le titre de champion de France de division 2.

Personne n’avait réussi à s’imposer cette saison sur la patinoire de Cergy mais Clermont devait le faire pour remporter le titre. Après leur victoire au match aller, les Sangliers savaient qu’ils avaient deux chances pour le faire. La première fut la bonne.

Les Clermontois ont fait la course en tête en marquant les premiers après un quart d’heure de jeu (0-1). Va alors démarrer une course poursuite dans la deuxième période mais les clermontois vont garder leur avantage (2-3). Ils vont finir d’enfoncer le clou dans la dernière période pour remporter le match et le titre (3-5).

Les Sangliers Arvernes sont ainsi champions de France mais n’ont pas pour autant décroché leur place dans la division supérieure. Ils devront maintenant remporter le barrage contre Courbevoie, perdant de la phase finale de maintien de Division 1, pour monter. Match aller samedi 9 avril à Clermont, match retour et éventuel match d’appui les samedi 16 et dimanche 17 à Courbevoie.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics