Cyberbougnat

Le Clermont Foot enchaîne à Nîmes une troisième victoire (0-1)

Publié par Bertrand le samedi 11 avril 2015 à 08h34min, mis a jour le mercredi 15 avril 2015 à 09h33min - 678 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 31ème journée — On n’arrête plus le Clermont Foot qui a signé ce vendredi soir sa troisième victoire consécutive, la deuxième à l’extérieur.

Quand les victoires s’enchaînent les joueurs se libèrent et c’est le cas pour les joueurs de Corinne Diacre. Elle semble avoir trouvé la bonne formule pour déployer un jeu permettant de l’emporter. Elle pourra regretter le manque de réalisme sur quelques actions mais le but de Diedhiou (67e) a permis d’assurer une victoire méritée. L’attaquant clermontois a marqué son deuxième but en deux matches, le troisième depuis le début de saison.

Avec cette troisième victoire, dont deux contre des équipes du Top 10, le Clermont Foot (13e) peut sereinement envisager la fin de saison. Les clermontois ont 8 points d’avance sur le premier relégable à 7 journées de la fin. Le maintien n’est plus très loin et la réception d’Orléans la semaine prochaine pourrait permettre au Clermont Foot de quasiment le valider.


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois