Cyberbougnat

Le Clermont Foot renoue avec la victoire contre Créteil (1-0)

Publié par Bertrand le samedi 21 février 2015 à 07h41min, mis a jour le samedi 21 février 2015 à 07h41min - 348 lectures - 1 partage

Football - Ligue 2 - 25ème journée — Le Clermont Foot a décroché sa première victoire en 2015 ce vendredi soir au Stade Montpied et creuse l'écart sur les relégables.

Les clermontois qui n’avaient plus gagné depuis le 19 décembre mais avaient cumulé les matches nuls ont infligé leur première défaite de 2015 aux cristoliens. C’est Adrien Hunou qui a débloqué la situation en deuxième mi-temps (68e). C’est le deuxième but en Ligue 2 du joueur prêté par le Stade Rennais.

Le Clermont Foot reste 15ème du championnat de Ligue 2 mais compte désormais 4 points d’avance sur la zone de relégation car dans le même temps de nombreuses autres équipes luttant pour le maintien se sont inclinées. Les clermontois auront une nouvelle occasion de creuser cet écart avec la réception de Valenciennes (17e) la semaine prochaine au Montpied. Les nordistes se sont inclinés sur leur pelouse contre Niort (1-3).


Vous avez aimé cet article ?

Recevez les articles par e-mail :

Les dernières actus tous les matins dans votre boite e-mail

Partagez
Partagez-le avec vos amis pour le faire voyager et le faire connaître au plus grand nombre
Soutenez Cyberbougnat
Cyberbougnat n'affiche pas de pub et ne touche pas de subvention. Mais il faut tout de même un peu d'argent pour vivre. Alors soutenez la vie du site avec un coup de main ponctuel ou régulier. Les entreprises et collectivités peuvent aussi opter pour le sponsoring. Vous pouvez aussi aider Cyberbougnat via Tipeee

Auteurs
Bertrand

Clermontois et fier de l’être, j’ai conçu Cyberbougnat comme le webmag d’un clermontois pour les clermontois


Web Statistics